Françoise Baltus, avocat au Barreau de Bruxelles et l’une des spécialistes les plus réputées en matière de TVA, entre chez AFSCHRIFT Tax & Legal. C’est un grand format qui rejoint le cabinet. Françoise est la directrice du Journal de droit fiscal, enseigne la TVA à l’Executive Master en gestion fiscale de Solvay, elle a été présidente de la section belge de l’International Fiscal Association (IFA Belgium).

Thierry Afschrift, Senior Partner, explique: “l’arrivée de Françoise dans notre équipe renforce notre compétence dans une matière importante pour les sociétés. Ceci fait partie de notre nouvelle stratégie pour encore mieux servir notre clientèle d’entrepreneurs et de sociétés. »

Françoise Baltus dit : « rejoindre l’une des meilleures équipes fiscales du pays va me permettre de compléter ma palette de conseils. En matière de TVA, la grande différence entre notre approche, chez AFSCHRIFT Tax & Legal, et celle de certaines grandes multinationales du conseil, est d’ancrer notre lecture des problèmes des clients dans une pratique fondée à la fois sur la compréhension des tribunaux et sur le conseil. »

Thierry et Françoise se sont facilement reconnus dans leur conception de leur métier et du service aux clients : un haut degré de rigueur dans le travail et un maximum de disponibilité pour les clients.

Notre vision du rôle de l’avocat est centrée sur ses quatre missions essentielles : conseiller, concilier, plaider, innover.

Sur AFSCHRIFT Tax & Legal
Un cabinet leader dans le conseil juridique et fiscal. Nous sommes reconnus pour notre fine lecture des besoins de nos clients qui évoluent dans un environnement complexe. Nous conseillons et défendons des entreprises, des banques, des family offices, des HNWI et des organismes publics. Nous avons une solide pratique internationale via nos propres bureaux étrangers ou nos réseaux.

Télécharger le communiqué de presse au format PDF