Nous regrettons qu’une nouvelle fois, le gouvernement ait cru bon d’instaurer des mesures de confinement, qui frappent particulièrement le commerce, le secteur Horeca, celui de l’événement, de la culture et du sport.

Aucune disposition légale n’oblige les avocats à cesser ou à réduire leurs activités, et il en était de même déjà sous le confinement du printemps, où notre profession avait été reconnue comme « essentielle ».

Nos bureaux sont par conséquent ouverts, suivant l’horaire habituel (8 h à 19 h du lundi au jeudi ; 8 h à 18 h 30 le vendredi ou n’importe quand sur rendez-vous).

Nous continuons à recevoir nos clients de manière tout à fait normale.

Pour ceux qui sont atteints du Covid-19, craignent de l’être, sont en quarantaine, ou tout simplement préfèrent ne prendre aucun risque de contamination, ou encore n’ont pas envie de se déplacer, nous pouvons organiser des rendez-vous sous forme de visioconférence, suivant le système Facetime, Zoom, Teams, ou autre), en toute sécurité.

Nous recevons également au bureau, à Bruxelles et à Anvers, à Luxembourg et à Genève, dans le respect des normes de sécurité (vitres de protection, masques, gel hydroalcoolique).

Nous restons accessibles suivant toutes les voies de communications habituelles : rendez-vous physiques ou virtuels, accueil téléphonique, échanges de mails), comme dans une situation

Association AFSCHRIFT