L’association Afschrift a le plaisir d’accueillir deux nouvelles avocates, Me Perrine RUDEWIEZ et Me Candice JEUNIAUX.

 Me Perrine RUDEWIEZ

Après un master en sciences politiques et une première carrière dans l’enseignement, Perrine est retournée sur les bancs de la faculté pour y étudier le droit tout en menant de front ses activités professionnelles.

Marathonienne et habituée des compétitions sportives, son goût prononcé pour les challenges lui confère la motivation nécessaire pour atteindre ses objectifs.

Très éprise par le droit fiscal, Perrine avait à cœur de rejoindre notre cabinet. Très sensible à la place du contribuable au sein de cet univers complexe, il lui semblait crucial de le placer au centre de ses préoccupations.

Perrine a prêté serment à la Cour d’appel de Bruxelles, le 5 octobre 2020. Elle intervient régulièrement dans la rédaction d’articles juridiques.

 Me Candice JEUNIAUX

Après un bachelier en droit à l’Université Saint-Louis à Bruxelles, Candice, très attirée par le droit des affaires européen, a fait un master bilingue en droit européen à l’Université du Luxembourg et un LL.M. en droit bancaire et financier, avec une mineure en droit des fonds d’investissement.

En outre, elle a également fait un master en droit économique et social à l’Université Libre de Bruxelles afin de pouvoir rejoindre le Barreau francophone de Bruxelles.

Intéressée par le droit des affaires depuis le début de ses études de droit, ayant réalisé son travail de fin d’études de bachelier en droit fiscal, et aimant le challenge, l’Association Afschrift a toujours attiré son attention, tant pour sa réputation d’excellence envers ses clients, que pour la formation qu’elle offre à ses jeunes avocats ambitieux.

Candice a toujours voulu devenir avocate. Elle a prêté serment à la Cour d’appel de Bruxelles, le 5 octobre 2020. Elle rédige régulièrement des consultations sur des situations transfrontalières.