International

Aujourd’hui, le patrimoine et les activités des entreprises comme des particuliers comportent la plupart du temps une composante internationale. Une bonne stratégie fiscale doit pouvoir en tirer parti.

L’internationalisation: un atout unique

Que vous possédiez déjà des intérêts à l’étranger ou que votre patrimoine et vos activités soient uniquement nationaux, votre stratégie fiscale gagnera souvent à s’inscrire dans un contexte plus international. Les dispositions particulières mises en place par certains pays permettent en effet souvent de réduire en toute légalité votre facture fiscale.

En Belgique comme à l’étranger

Voilà pourquoi, depuis de nombreuses années, l’Association Afschrift dispose de bureaux au Luxembourg et en Suisse, mais aussi en Espagne , en Israël et, depuis peu, à Hong-Kong. Plusieurs avocats de l’association sont en outre membres de plusieurs barreaux étrangers. Cette polyvalence leur apporte une meilleure connaissance du droit fiscal local et des dispositions internationales, et leur permet ainsi de vous prodiguer des conseils personnalisés réellement adaptés à votre situation.