Afschrift et les ours

 

Force, bravoure et douceur

Nous avons choisi l’ours comme symbole de notre vision du métier d’avocat fiscaliste pour sa force, sa bravoure et son image de bienveillance.

Force et bravoure

L’ours a la réputation d’être un animal puissant, acharné dans la défense de ses petits et de son territoire contre les intrus.

En tant qu’avocats fiscalistes, notre rôle est de défendre nos clients et de protéger leur patrimoine contre l’État. Nous y consacrons la même force et la même énergie qu’une ourse défendant ses oursons.

 

Douceur et bienveillance

Mais l’avocat doit aussi guider et conseiller ses clients afin de lui permettre de gérer son patrimoine et ses activités professionnelles. Nous accompagnons nos clients avec la même sollicitude qu’une ourse surveillant les premiers pas de ses rejetons.  

 

Confidentialité

Enfin, l’ours en peluche est le premier confident de l’enfant, celui qui ne dévoile jamais ses secrets.

Nos clients, pour bénéficier des conseils les plus adaptés, acceptent eux aussi de nous révéler certains détails de leur vie privée. Nous mettons tout en oeuvre pour protéger ces confidences.

 

Protection des ours

Afin de témoigner concrètement de notre attachement aux ours en tant que symboles de notre action, nous avons décidé de poser un geste concret. Voilà pourquoi nous soutenons, en Espagne, l’association «Fundación oso de Asturias», qui veille à la protection des ours dans les Asturies.