L’association fait son entrée dans « The Fast 50 » le répertoire des 50 entreprises européennes les plus dynamiques établi chaque année par The New Europe, spécaliste de l’information financière, économique et technologique de pointe.

Pour Thierry Afschrift, fondateur de l’Association, cette distinction est exceptionnelle à plus d’un titre. « Bien sûr, faire notre entrée dans ce classement représente une nouvelle reconnaissance de la qualité du travail effectué au quotidien par les avocats membres de notre association », note-t-il.

Rechercher l’excellence

« Mais il y a plus », poursuit l’avocat. « Si vous parcourez la liste des entreprises retenues dans notre secteur, vous remarquerez que les autres associations retenues (Loyens & Loeff, Baker & MacKenzie, Allen & Overy, etc.) font entre 20 et 100 fois notre taille! Idem pour de nombreuses entreprises mentionnées dans les autres secteurs (BNP Paribas, Deutsche Bank, Petrobras, Barclays Capital, etc.) Nous sommes donc doublement fiers de cette distinction, qui nous prouve une fois de plus qu’un cabinet à taille humaine peut parfaitement revendiquer sa place dans la « cour des grands », et que l’excellence est avant tout une question d’attitude. »